Ce soir : retour en classe et confinement social sur France 3, confinement à la ferme et dans une salle de boxe sur Chérie 25, et déconfinement royal sur #A la maison

Publié le par Professeur L

Les grands esprits

 

Ce soir, jeudi 16 avril 2020 à 21h05, sur France 3, revenez en classe avec Les Grands esprits de Olivier Ayache-Vidal ! 

A la suite d'une série de quiproquos liés à une vaine tentative de séduction, François Foucault (Denis Podalydès), professeur agrégé de lettres au prestigieux lycée Henri IV à Paris, se retrouve dans un collège de banlieue difficile.

Ce professeur va devoir gagner en humilité et en audace pour faire aimer la littérature et la culture à ses jeunes élèves qui souffrent du confinement social lié à la misère et à la précarité.

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

 

Soirée Clint Eastwood sur Chérie 25

 

Ce soir, jeudi 16 avril 2020, à 21h05, partez Sur la route de Madison avec Clint Eastwood et Meryl Streep !

 

 

Robert Kincaid (Clint Eastwood) est un photographe chargé de faire un reportage sur les ponts dans l'Iowa. Il demande son chemin à Francesca (Meryl Streep) qui va l'accueillir dans sa ferme pendant l'absence de son mari et de ses enfants.

Entre la femme au foyer et le photographe solitaire va naître une passion brûlante. Auront-ils le courage d'assumer leurs désirs ?

 

 

Million Dollar Baby

 

Ce soir, jeudi 16 avril 2020, sur Chérie 25, à 23h35, confinez-vous dans une salle de boxe avec Clint Eastwood et Hilary Swank !

Gérant une salle de boxe depuis de nombreuses années, Frankie Dunn (Clint Eastwood) voit sa vie, ses illusions et ses préjugés bouleversés lorsqu'il finit par accepter d'entraîner à la boxe Maggie, une jeune femme de 30 ans. Celle-ci va devenir une championne, à ses risques et périls...

 

LE BOSSU

 

Ce soir, jeudi 16 avril 2020, à 20h50 sur #A la maison, luttez contre le confinement social et politique de l'Ancien Régime avec le Bossu !

Une histoire de vengeance et de justice dans une formidable épopée de cape et d'épée.

De nombreuses scènes ont été tournées au château de Pierrefonds, dans la forêt de Compiègne, dans l'Oise, ce qui n'enlève rien au plaisir, bien au contraire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article