Jeudi 3 juillet 2008 4 03 /07 /Juil /2008 16:56
    Chers élèves d'Auchel,

    Ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous cette année. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite pour les années à venir. Et pour vous donner toutes les chances de réussir, du moins en français, je vous invite à venir régulièrement sur ce blog pédagogique qui est amené à se développer au cours des prochains mois.
    Malgré la distance, je serai toujours prêt à vous aider, grâce à ce blog. Il vous suffira de laisser un commentaire pour dialoguer avec moi. Anthony, Rémi, Thomas, Patrick et Aurore disposent de mon adresse msn. N'hésitez pas à leur demander l'adresse, si vous voulez dialoguer plus facilement sur Internet.
    Je ne suis pas prêt d'oublier cette année passée avec vous.
    Passez de bonnes vacances,
   
                                                                                          
                                                                                                         Professeur L.
Par Professeur L
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mercii a vous aussi monsieur vous êtes et serez toujours un super bon professeur de français !
bonne vacances à vous !!
vous allez nous manquer !
Commentaire n°1 posté par Aurore le 03/07/2008 à 18h28
Merci Aurore. Passe de bonnes vacances, et surtout donne-moi de tes nouvelles !

Commentaire n°2 posté par Professeur L le 03/07/2008 à 22h39
Et alors, c'est fini ? J'aimais bien Cosmopolis pourtant.
Bonne rentrée en tous cas !
Commentaire n°3 posté par J Bicrel le 03/09/2008 à 22h34
Bonjour très chère collègue,

Rassurez-vous, le blog va bientôt se développer à nouveau, avec des niveaux sixième et troisième. Mais je ne suis plus à Auchel. J'enseigne à Chantilly à présent. A très bientôt et bonne rentrée à vous aussi !
Bien amicalement,
Professeur L
Commentaire n°4 posté par Professeur L le 03/09/2008 à 22h52
merci nous aussi on a passé une bonne année avc vous vous étié un bon professeur de francé bonne rentrée
Commentaire n°5 posté par justine le 04/09/2008 à 19h27
Bonjours monsieur!!
Vous nous manquer serieux c'est bête que vous ête parti!!
Mais bon en Francais es en professeur principale on n'a votre cher ancienne colègue MADAME BLANCHEMANCHE!!!
Vos nouveau élève ont la chnace de vous avoir
Aurevoir
bisOu
Commentaire n°6 posté par détré le 16/09/2008 à 18h50
Bonjour Anne-Sophie,

Merci de ton message très chaleureux. Je suis content d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu as Madame Blanchemanche en français. Avec elle, tu vas beaucoup progresser, et j'espère que ses cours te passionneront. Madame Blanchemanche est une professeur qui fait tout son possible pour la réussite de tous ses élèves.
Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours continuer de m'écrire sur ce blog.
A très bientôt Anne-Sophie !

Professeur L

Commentaire n°7 posté par Professeur L le 17/09/2008 à 08h56
Bonjour Monsieur,


Ce fut une très bonne année passée avec vous et vous allez nous manquer.

En espérant garder contact avec vous et en vous souhaitant la réussite que vous méritez.

Sonia

Commentaire n°8 posté par Sonia le 17/09/2008 à 13h54
Bonjour Sonia,

Merci beaucoup de ton message. J'ai également adoré être votre professeur. J'étais et je reste très fier de vous avoir eus comme élèves. Je souhaite de tout coeur que tu réussisses, Sonia. Je suis bien évidemment enthousiaste à l'idée de rester en contact avec toi. Si tu as besoin d'aide, je serai toujours là pour t'aider, grâce à ce blog. Il te suffira de laisser un commentaire.
Passe une très bonne année Sonia, et à très bientôt peut-être !

Professeur L
Réponse de Professeur L le 17/09/2008 à 16h29

Présentation

Devoirs

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés