Je ne sais quoi penser par Léa M.

Publié le par Professeur L

Je ne sais quoi penser devant cette scène funeste. Les soldats, ils sont partout, attisant les flammes de la guerre. Ils suivent les ordres du despote, suscitant la terreur du peuple. L'un d'eux, cynique, se pavane en soulevant la tête de sa victime, quel horrible préjudice ! Voici un soldat qui, par simple convoitise, n'hésite pas à priver un homme fluet de son médaillon avant de le tuer !

Ce sont ces hommes qui représentent l'autorité ? Ces hommes, qui attendent le moment propice pour prendre la vie d'un homme, d'une femme, d'un enfant, tous innocents !

Partout autour de moi, la mort. Elle est omniprésente. Les guerriers, machiavéliques, sont prêts à tout pour prendre le pouvoir. Ils tuent des innocents, leur tranchent la tête et exposent les cadavres avec fierté. Bientôt, ils enflammeront la ville. Bientôt, plus personne ne pourra vivre dans cet enfer. Le peuple, lui, ne peut se défendre face à ces monstres sanguinaires. Ce sont les soldats qui gagneront, et les innocents tentent de désespérément de fuir. Il est malheureusement facile de deviner la fin de cette boucherie.

Commenter cet article